top of page

Suite à l'annulation des événements de Singapour, le Grand Prix de Malaisie aura bien lieu ce mercredi 1er novembre. 

Grand Prix de Malaisie | Saison 4

En effet les organisateurs asiatique ne pouvaient reportés la course puisque les routes (que le circuit emprunte) devaient réouvrir dès jeudi matin. De plus, la FiA ne pouvait se permettre de décaler la prochaine saison une fois de plus en raison de la proximité avec les fêtes de fin d'année. 

​

De ce fait, les écuries et pilotes repartent de Singapour sans avoir marqué le moindre point et se rendent pour la première fois de l'Histoire F1M sur le circuit de Sepang. Un circuit aux enchaînements à haute vitesse qui devrait ravir les écuries motorisée par le constructeur allemand. Tandis que le motoriste français s'attend à souffrir du déficit de puissance face aux deux piliers que sont Mercedes et Ferrari

Pirelli n'apporte pas ses trains de pneus les plus tendres cette semaine en raison, très certainement, de la chaleur et de l'humidité très élevée ici en Malaisie. Les monoplaces seront équipée cette semaine des Supersoft, des Soft, et des Medium, sans oublier les Intermédiaires et Wet si la piste devait devenir humide.

​

RDV sur TS dès 21h lundi et mardi pour les Essais Libres, et mercredi pour les Qualifications courtes et la Course.

Par : TJM, Admin F1Maniacs 

Ecrire un commentaire :

Rédigé  le 29/10/17

bottom of page