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Retrouvez ci-dessous les décisions des commissaires de course concernant les problèmes survenus lors des Grand Prix. Nous rappelons que les pilotes peuvent faire appel uniquement si les sanctions ne respectent pas le code FiA ou si la sanction semble trop lourde.

Décisions de la FiA

Par : CemtiX, Admin F1Maniacs 

Dernière mise à jour 01/10/17

GRAND PRIX D'AUSTRALIE

Aucune sanctions données pour ce GP.

GRAND PRIX DE BAHREÏN

- Le pilote #47 CemtiX se voit retirer 2 points pour freinage tardif au premier virage entrainant la casse de l'aileron du pilote Yceman. Article X du code FiA

 

- Le pilote #05NakiF1 se voit retirer 1 point pour multiple changements de ligne à la fin du 28ème tour. Article IX du code FiA

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- Le pilote #44GT McLaren se voit retirer 2 points pour multiple changements de ligne durant la course. Article IX du code FiA

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- Le pilote #59Valdestroyer se voit retirer 1 point pour Divebomb sur CemtiX au premier virage au tour 28. Article II du code FiA

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- Le pilote #17Slurpe se voit retirer 1 point pour freinage tardif entrainant un contact avec Yceman au premier tour. Article X du code FiA

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- Le pilote #24TJM se voit retirer 1 point pour Diverbomb sur Sweeny. Article II du code FiA

GRAND PRIX DE RUSSIE

- Le pilote #10Juby se voit retirer 1 point pour avoir géné le pilote Dobbs dans son tour lancé de qualification. Article VI du code FiA

 

- Le pilote #22Blainn se voit retirer 2 points pour Divebomb illicite sur le pilote Racnight et un avertissement pour trajectoire coupée sur CemtiX. Article II et VIII du code FiA

Le pilote #22 atteint donc la limite de 3 avertissements et devra donc partir dernier sur la grille de départ à Monaco.

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- Le pilote #08Océbé se voit écopper d'un avertissement pour avoir couper la trajectoire du pilote Berrat en sortie de virage. Article VIII du code FiA

Un avertissement communautaire est aussi donné à Océbé pour avoir quitté la course sans avoir abandonné au préalable. Article II du code du Comportement

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